BenchSmart est la propriété de LegitiMed Inc.
Legitimed Inc. ne se tiennent aucunement responsables des dommages pouvant être causés suite à la visite de ce site, et/ou des dommages causés suite à la transmission d’informations confidentielles que vous nous communiqueriez ou que nous vous communiquerions à votre demande, par Internet. Les liens à d’autres sites Internet se trouvant sur notre propre site, ne sont là que pour vos propres intérêts. Nous ne subventionnons aucuns tiers partis, services, informations, matériels ou contenus référés ou cités, pouvant être liés à ce site web.
Les informations fournies par LegitiMed Inc. et/ou par les autres sources de ce Site web, sont considérées précises et fiables au moment des mises à jours du site, mais nous ne pouvons en garantir l’exactitude à tout instant.
Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, graphiques ou conceptions graphiques trouvés dans les pages de ce Site, peuvent avoir des noms de commerce, de marques déposées ou non-déposées, ou de marques de services (la “Marque déposée”) des LegitiMed Inc. ou d’un tiers parti, et peuvent être utilisés sous licence par les LegitiMed Inc. Cependant, cet affichage de Marques déposées sur les pages du Site n’implique pas que le permis ait été accordé à un tiers parti.
Toute information dans ce Site web est protégée sous les lois des droits d’auteurs du Canada et/ou d’autres pays. Les utilisateurs de ce Site web seront autorisés à copier n’importe quelle information pour leur usage personnel, mais ne pourront ni rééditer ni reproduire cette information, y compris la reproduction électronique en “téléchargeant”, sans le consentement préalablement écrit des Legitimed Inc. Autrement, personne n’a la permission de copier, redistribuer, reproduire ou rééditer, sous n’importe quelle forme, les informations trouvées dans les pages de ce Site web.
Tout téléchargement, redistribution, copie ou modification de Marques Déposées ou d’autres contenus de ce site web, pourrait être une violation de droits réglementaires ou de lois sur les marques déposées, ce qui pourrait apporter au violateur des poursuites judiciaires.